Harkan; pour vous servir
2 participants
Page 1 sur 1
Harkan; pour vous servir
Yopiyop, je me présente Harkan (Harkanciel pour les intimes) je voudrais rejoindre votre sympathique petite alliance
C'est mes amis Téoden et Cancellara qui m'ont demandé de vous rejoindre aussi puisqu'il me semble qu'ils ont rejoins l'alliance il y a peu...
IRL, j'ai 16 ans, j'habite vers La Rochelle et... Et c'est tout
C'est mes amis Téoden et Cancellara qui m'ont demandé de vous rejoindre aussi puisqu'il me semble qu'ils ont rejoins l'alliance il y a peu...
IRL, j'ai 16 ans, j'habite vers La Rochelle et... Et c'est tout
Invité- Invité
Re: Harkan; pour vous servir
LoL cool !!
Moi c Jules avec 6 autres mecs de l'alliance (dedans le chef de l'alliance) on est pote, dans la même classe, et habitons à Reims (pour certains dans des villages paumés à côté ^^)
On fait tous un instrument moi c batterie...
Et bah voilà donc envoi ta candidature !!
Moi c Jules avec 6 autres mecs de l'alliance (dedans le chef de l'alliance) on est pote, dans la même classe, et habitons à Reims (pour certains dans des villages paumés à côté ^^)
On fait tous un instrument moi c batterie...
Et bah voilà donc envoi ta candidature !!
Elrohir- Messages : 204
ça me dis que vous avez pas assez de points de diplomatie, j'ai contacté votre diplomate mais il me répond plus...
Invité- Invité
Salut,
je suis le diplomate des ER,
je n'ai pas reçu de message de toi, ou alors je ne l'ai pas vu. Si c'est le cas, désolé. Je vais essayer d'arranger le probleme
je suis le diplomate des ER,
je n'ai pas reçu de message de toi, ou alors je ne l'ai pas vu. Si c'est le cas, désolé. Je vais essayer d'arranger le probleme
ryanto- Admin
Ah oui le diplomate c Atir en ce moment mais ne tkt pas il n'a pas du voir ton message !!
Elrohir- Messages : 204
Page 1 sur 1