Les Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Application à une alliance

2 participants

Aller en bas

Application à une alliance Empty Application à une alliance

Message  Touriste Mer 27 Avr - 19:35

Salut les gars!

J'ai 17 ans, 18 dans 4 mois. Je suis un étudiant en premiere S au canada. C'est trop chiant Very Happy
donc, ouais... j'ai déjà joué y a un an, j'étais rendu dans les 100 000 points mais après je me suis fait banir ( partage IP avec mon frere Sad )
voila, je suis actif ( 3x par jour ) et meme si je n'ai que 500 points ( ca fait que 2 jours que je joue ), je grandis rapidement et dans 26 heures je me fonderais une ambassade. Je voulais déménager sur votre ile de marbre, et je suis un bon donateur, pas d'inquiétude sur ca...
voila, j'espère que ma candidature vous intéresse Razz

Le_Touriste Cool

Touriste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application à une alliance Empty Re: Application à une alliance

Message  Elrohir Jeu 28 Avr - 18:03

Ah.....!! Very Happy
C'est donc toi le fameux joueur qui colonise dans notre île de marbe !!!!!! Smile
Et bien enchanté cher ami !!
Moi j'ai 14 ans, avec Ahtires,SirTriste,Orolbram,Ellesar,et Aizen on es dans la même classe !!
J'habite à Reims, et on fait tous un instrument ; moi c Batterie !!
J'adore la musique !! Very Happy
Bon bah voilà...


Appel moi Elro!

En espérant te voir dans notre Alliance...
Elrohir
Elrohir

Messages : 204
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Revenir en haut Aller en bas

Application à une alliance Empty Re: Application à une alliance

Message  Ahtires Jeu 28 Avr - 22:21