Les Rodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Application à une alliance

2 participants

Aller en bas

Application à une alliance Empty Application à une alliance

Message  Touriste Mer 27 Avr - 19:35

Salut les gars!

J'ai 17 ans, 18 dans 4 mois. Je suis un étudiant en premiere S au canada. C'est trop chiant Very Happy
donc, ouais... j'ai déjà joué y a un an, j'étais rendu dans les 100 000 points mais après je me suis fait banir ( partage IP avec mon frere Sad )
voila, je suis actif ( 3x par jour ) et meme si je n'ai que 500 points ( ca fait que 2 jours que je joue ), je grandis rapidement et dans 26 heures je me fonderais une ambassade. Je voulais déménager sur votre ile de marbre, et je suis un bon donateur, pas d'inquiétude sur ca...
voila, j'espère que ma candidature vous intéresse Razz

Le_Touriste Cool

Touriste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application à une alliance Empty Re: Application à une alliance

Message  Elrohir Jeu 28 Avr - 18:03

Ah.....!! Very Happy
C'est donc toi le fameux joueur qui colonise dans notre île de marbe !!!!!! Smile
Et bien enchanté cher ami !!
Moi j'ai 14 ans, avec Ahtires,SirTriste,Orolbram,Ellesar,et Aizen on es dans la même classe !!
J'habite à Reims, et on fait tous un instrument ; moi c Batterie !!
J'adore la musique !! Very Happy
Bon bah voilà...


Appel moi Elro!

En espérant te voir dans notre Alliance...
Elrohir
Elrohir

Messages : 204
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : Soul Society

Revenir en haut Aller en bas

Application à une alliance Empty Re: Application à une alliance

Message  Ahtires Jeu 28 Avr - 22:21

Enchanté chers joueurs, je n'aurais jamais pensé que qqn serait venu dans nos villesalors qu'il est éloigné!Smile mais ca ne dérange pas du tout au contraire surtout si tu viens pour être candidat ca t'arrengeras bien mieu d'être sur nos iles.
Et bien sinon je voulais savoir pourquoi après 2 jours de jeux tu as choisi cette alliance, car en plus il n'y a plus de page d'alliance qui donne de renseignement sur les candidatures, je dit ça car d'un coté c'est flatteur pour notre alliance que tu te sois interraisait a la notre sans que personne ne t'est contacter, (a moins que ce ne fus le cas), c'est pourquoi cela m'intriguait que tu est pus être interraissant alors que tu ne connait pas grand chose de nos motivations! Wink
Mais sache juste au moins ça: tu est sur a 100% de rentrer dans l'alliance et d'y rester tant que tu partissipe a sa "vie", a ses problèmes, a tes messages... En gros que tu t'investisse dans l'alliance. Pas comme un nô-Life, mais c juste pour te dire que si on déteste bien une chose ce sont les personnes qui viendront dans l'alliance pour se reposer et se cacher des autres alliances! tongue
Si tu est comme ça alors tout va pour le mieux car on serra sur que tu répondra au messages et qu'on pourra conter sur ton avis pour avancer!! Very Happy
Atir
Ahtires
Ahtires

Messages : 82
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Application à une alliance Empty Re

Message  Touriste Jeu 28 Avr - 23:06

Je me suis interessé car je cherchais une ile de marbre avec une carriere de haut niveau et quand j'ai vu que toutes les personnes sur cette ile sont sur une meme, j'ai deviné que vous êtes de bons donateurs et c'est ce que je recherchais comme critère majeur dans l'alliance Smile voila, je suis pas un no life, sachez le mdr Razz je finis mes études, certes, mais je travaille comme coach de tennis a 3 places différentes ce qui risque de m'occuper pendant l'été mdr
Donc, voila, d'après moi, je possède tous les critères requis pour vous joindre

Merci encore! Smile

Touriste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application à une alliance Empty Re: Application à une alliance

Message  Ahtires Jeu 28 Avr - 23:19

Ok! Je compte donc sur ta parol que tu sais t'investir dans les problèmes de l'allianxe et que tu n'est pas du genre a ne pas te soucier des débat de l'alliance! Smile
Et bien dans ce cas aucun problème il faudrat juste que tu attende un peu car il y a un questionnaire qui va être modifié, et le nouveau n'est pas encore pres^^ mais puisque tu n'a pas encore l'ambassade ca ne changeras rien pour le moment!Smile
Sinon pour le nô-Life on s'en fout que la personne en soit une ou non c'est son problème et on est sur qu'elle va sur son compte au moins!=) et aussi que il y est des moments ou tu ne puisse pas aller sur ton compte, pas de souci a se faire on comprend largement car bcp de personne dans l'alliance fait des études et travaille a des heures parfois pas pratique pour le jeu, mais ses personnes se débrouille pour tout de même voir les problèmes et s'investir!!Smile
Il est possible que ça serras ton cas, c'est pourquoi j te prévient!
Amicalement
Atir
Ahtires
Ahtires

Messages : 82
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Application à une alliance Empty Re: Application à une alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum